Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des offres de financement innovantes et adaptées à vos besoins
15 janvier 2024

Crédit pour toute personne particulière sérieuse

Crédit pour toute personne particulière sérieuse

Je n'ai pas d'autres moyens d'entrer en contact avec vous c'est pour cela que je vous envoie ce message sur facebook en espérant qu'il aboutira à une relation d'affaire et non d'amour .Je vous fais par la même occasion toutes mes excuses concernant les désagréments que ce message pourrait vous causer....
Mais étant consultant de la Banque je desire vous emprunter de l’argent, si vous avez été refusé par les banques,Vous êtes le bienvenu , Si vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures ou projet en cours, fonds à investir sur les entreprises.
Alors pour tout demande de prêt que ce sois :
_prêt auto
_prêt pour l'achat d'une maison
_prêt dans le but de rembourser vos crédit
_prêt pour le financement de vos projet

Je m'occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés alors si vous avez besoin .
Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions et au taux de 1.5 %
email : freinolt@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Des offres de financement innovantes et adaptées à vos besoins
Publicité
Archives
Publicité