Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des offres de financement innovantes et adaptées à vos besoins
15 janvier 2024

Avis clients rapide chez freinolt compagny

Louvain - Belgique
Note : 10/10 Client N° 0002765199 Montant : 155.000 € Délai : 192 mois Appréciation : 100% Satisfait

Une relation simple et courtoise. Une marche à suivre très facile à comprendre et très claire. Un professionnalisme parfait du conseiller financier que je remercie à nouveau pour le travail fourni. J’ai du verser quand même le loan evidence mais j’avoue que cela vaut la peine car j’ai reçu mon crédit majoré des fonds versés. Et je trouve finalement que c’est une bonne procédure pour rassurer et surtout éviter les mauvais emprunteurs.
Je souligne particulièrement la rigueur et le sérieux qui ont entouré l’élaboration de mon dossier, sa progression et sa conclusion positive.
Un grand merci



Lyon - France Note : 10/10 Client N° 0002765207 Montant : 20.000 € Délai : 60 mois Appréciation : 100% Satisfaite

Contact pris par Internet de ma part, rappel immédiat, parfait !
Etude très pointilleuse, des pièces justificatives qui prouvent le sérieux et le professionnalisme de votre organisme…
Accompagnement excellent ! Disponibilité et rappels immédiats aux questions posées par mail. Un grand merci à tous les interlocuteurs que j’ai pu avoir et en particulier mon conseiller Mr *********.
Travaillant dans une société étant également certifiée ISO 9001, cela m’a rassuré. Le suivi a été excellent du début jusqu’à la finalisation du dossier.
Bien à vous


Namur - Belgique Note : 10/10 Client N° 0002765153 Montant : 75.000 € Délai : 180 mois Appréciation : 100% Satisfaite

Etant donné la situation dans laquelle nous nous trouvions (dans un gouffre), nous ne remercierons jamais assez toutes les personnes qui nous ont soutenu, répondu toujours gentiment et nous rassurant.
Ce sont des choses que l’on ne peut oublier.
Nous n’oublierons jamais les personnes de votre société, qui par leur gentillesse et leur compétence nous ont sorti de l’enfer.
Merci.


Schaffhouse - Suisse Note 10/10 Client N° 0002765234 Montant : 20.000 € Délai : 60 mois Appréciation : 100% Satisfait

Bonsoir,
J’ai été satisfait à 100%. J’ai fait une demande de prêt pour l’achat d’une nouvelle voiture et hop! Prêt accordé !
Traitement rapide du dossier, Mon conseiller Mr ***** était très réactif

Publicité
Publicité
Commentaires
Des offres de financement innovantes et adaptées à vos besoins
Publicité
Archives
Publicité